Une protection juridique unique pour les garagistes et les agriculteurs
Tout indépendant ou chef d’entreprise peut être confronté à des litiges professionnels. Les garagistes et les agriculteurs ne font pas exception. C’est pourquoi DAS Protection juridique a élaboré des produits d’assurance qui assistent les indépendants et les entreprises dans les moments vraiment importants.
Votre vie est bien remplie, nous le comprenons.
Les indépendants sont souvent très occupés. Penser pendant l'année à ajouter des véhicules, des terrains ou des immeubles à leur police d’assurance n’est pas toujours évident. Nous voulons éviter que nos clients soient désemparés lorsque survient un litige concernant un véhicule ou un terrain non déclaré.
Lors de la souscription de la police, DAS vous propose dès lors une couverture pour les terres et les terrains sans en préciser l’adresse. De plus, dans la police Mon Garage il y a une couverture automatique pour tous les véhicules immatriculés au nom du preneur d’assurance ou lui appartenant, sans mention des plaques d’immatriculation et sans supplément.
Dans la police Mon Activité Agricole, le même principe s'applique pour les véhicules agricoles et engins agricoles.
Une police adaptée à la profession
Pour les clients du secteur agricole, la couverture Droit réel est particulièrement utile. Comme la probabilité que les agriculteurs soient confrontés à un litige portant sur une servitude, un droit de passage, des limites de propriété, une copropriété, etc. est élevée, la DAS prévoit cette couverture dans la police Protection juridique Mon Activité Agricole All Risk.
En outre, le nombre d’ETP (équivalent temps plein) est pris en compte dans le calcul du tarif du client, car nous savons, par expérience, que des travailleurs saisonniers sont régulièrement employés dans ce secteur. Le client paie ainsi un prix juste.
Les garagistes ont eux aussi des besoins spécifiques, dont la DAS a bien conscience. La police DAS Protection juridique Mon Garage All Risk est unique sur le marché ! Nous avons, par exemple, conçu une nouvelle garantie, « Contrats Garage », spécialement pour les garagistes, qui couvre les litiges contractuels avec les clients et les fournisseurs de produits et de services relatifs à la fourniture, l’achat, la vente, la réparation, l’entretien, la location ou la fabrication de véhicules, d’accessoires et de tout matériel destiné à être installé dans ou sur un véhicule. Nous savons par expérience que cette couverture est très précieuse !
Vous avez des garagistes ou des entrepreneurs dans le secteur agricole parmi vos clients ?
Contactez-les sans tarder ! Grâce au Legal Risk Calculator, vous et votre client pouvez établir une offre personnalisée en quelques minutes. En outre, une offre du Legal Risk Calculator sur trois est convertie en police signée, en moyenne.
Vous souhaitez en savoir plus ou obtenir de l’aide lors de la configuration de votre lien Legal risk Calculator personnel et de la mise en place de votre campagne de communication ? Contactez votre Area Manager. Il/elle se fera un plaisir de vous aider.
DAS Protection juridique aux côtés du client.
Pour un aperçu rapide des principales couvertures, consultez notre aperçu des garanties « Mon Garage » ou notre aperçu des garanties « Mon Activité Agricole ».
Principaux risques non couverts
Lisez ce qui suit attentivement avant de souscrire une protection juridique.
Chaque couverture a ses limites, plafonds d’intervention, franchises et exclusions. Principaux exemples pour ce produit d’assurance :
- Vous n’êtes pas couvert pour les conflits juridiques existants au moment de la conclusion du contrat.
- Certaines garanties sont soumises à des délais de carence et un apport financier minimal est exigé avant que DAS ne prenne des frais externes à sa charge.
- Vous n’êtes pas couvert pour les actes de négligence grave énumérés dans les conditions particulières.
- La défense de vos intérêts découlant de droits transférés après la survenance du sinistre.
- Les litiges en matière de caution (à l’exception de l’application de la garantie caution pénale), aval et en cas de reprise de dettes.
- Une procédure de réorganisation judiciaire, une liquidation ou une faillite intentée contre vous.
- Les litiges dans le cadre de la vie privée (à l’exception de l’habitation privée qui fait partie des biens immobiliers renseignés).
- Les crimes et crimes correctionnalisés.
Tous les détails peuvent être consultés dans les Conditions générales et la fiche produit.
Conditions générales et fiche produit Mon Garage All Risk
Conditions générales et fiche produit Mon Activité Agricole All Risk
Lisez-les attentivement avant de signer votre contrat.
En tant que client, vous pouvez établir une offre à l’aide de notre outil en ligne, le Legal Risk Calculator. Saisissez votre numéro d’entreprise dans l’outil. Ensuite, après avoir répondu à quelques questions simples, vous recevrez immédiatement une analyse des risques et une offre personnalisée. Le Legal Risk Calculator détermine avec précision le niveau de risque pour vos activités professionnelles, vos biens immobiliers et votre mobilité.
La conclusion d’un contrat se fait toujours par l’intermédiaire de votre courtier en assurances.